Non ! Ne tirez pas !

Published on by Von Leydig

L'autre jour que j'étais à ma laborieuse tâche de dessinateur, l'illustre Adrien me fit l'honneur de se joindre à moi. Lui, Grand parmi les Grands de la bande dessiné, qui conseilla Giraud dans ses débuts, qui enseigna les ficelles à Franquin, qui fut le maître de Gotlib et, il faut le dire, un formidable compagnon de bistrot... Il était chez moi, gigantesque, magnifique.

 

Je ne désirais qu'une seule chose, qu'il me laisse grignoter des miettes de son savoir, de son talent... Et voilà que ce quasi-dieu, pas radin pour deux sous, me laissa un dessin, parfait, majestueux, irradiant littéralement de génie.

 

Ce dessin, le voici.

 

adrien

 

Alors moi, ni une ni deux, hop, comme qui dirait, j'm'en vais lui concocter une petite réponse pas piquée des hannetons. Qu'on se le dise. Fichtre, chier, foutre.

 

ntp1

ntp2

ntp3

ntp4

 

Non mais est-ce que je laisse trainer mes gribouillis chez les autres, moi ?!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post